Plusieurs recettes de cuisine constituent des plats aux bonnes saveurs à paris. Parmi ces recettes figure la recette des tomates farcies au cookeo. Les tomates farcies au cookeo sont un véritable régal consommé à paris. L’avantage supplémentaire avec ces recettes de cuisine est qu’elles sont faciles et rapides à cuisiner, et sont recommandés aux acteurs du sport. Retrouver dans cet article les étapes de préparation des tomates farcies au cookeo ainsi que les différents accompagnements avec votre recette de cuisine.
Différents composants pour la préparation des tomates farcies au cookeo
Comme toute recette de cuisine, la préparation des tomates farcies au cookeo nécessite des ingrédients. Ainsi, vous aurez besoin en premier lieu de grosse tomate. Des grosses tomates bien rouges et dur pour votre cuisine. Ensuite, acheter de la viande en fonction de votre préférence ou de celle de vos invités. Généralement les tomates farcies au cookeo sont préparées avec de la viande de poulet, bœuf, de dinde ou de risotto.
Enfin, prendre de l’oignon, de l’ail blanc pour l’assaisonnement de la viande. Avoir également de l’eau, des legumes, du riz et d’un thermomix pour la préparation. Il faut noter que la quantité de ces ingrédients se fait en fonction du nombre de personnes à servir pour la dégustation du repas ou de la risotto.
Quelques étapes à suivre pour la préparation de la tomate farcies au cookeo
La préparation de la recette des tomates farcies au cookeo est assez simple et rapide comme plusieurs recettes de cuisine. Néanmoins, elle nécessite des étapes à suivre pour la réussite de cette recette. En premier lieu, passer au rinçage des tomates. Découper –les pour vider la chair contenue dans chaque tomate. En second lieu, peler les pommes de terre et mélanger à l’aide d’une spatule avec la viande de poulet ou de dinde hachée. Ajouter à ce mélange de l’ail blanc et des legumes pour l’assaisonnement.
Ensuite, diviser la farce obtenue après le mélange fait au préalable, en un nombre de votre guise. Placer ces farces à l’intérieur des tomates et fermées avec le chapeau de chaque tomate. Enfin, mettre de l’eau dans le thermomix tout en disposant les tomates farcies et en ajoutant la chair de tomate. Brancher et mettre en marche le thermomix pour lancer la cuisson. Après quelques minutes, votre repas est prêt et peut être servi.
Quelques compléments avec les tomates farcies au cookeo
Après chaque cuisine, on passe forcément par l’étape de la dégustation. Les tomates farcies sont accompagnées de repas léger ou résistant selon votre guise. Ainsi, après cuisson de vos tomates farcies, laisser quelques minutes de repos avant de servir. Elles sont souvent accompagnées avec le riz à la sauce ou les pommes de terre si vous désirez avoir un peu plus de consistance.
Aussi, elles peuvent être mangées avec du cafe ou du riz blanc ainsi que du rissoto. Vous pouvez servir du cafe en attendant à vos invités le temps de terminer votre cuisine. Veillez à cuisiner déjà au préalable le plat accompagnateur des tomates farcies puisque d’autre plat vous prendront un certain temps comme le rissoto ainsi que la sauce pour le riz blanc. C’est un repas beaucoup plus consommé par les acteurs du sport pour perdre du poids et manger léger.